La créatrice

Suite à diverses expériences professionnelles dans le monde associatif, de l'organisation d'un festival d'artistes sourds, à la mise en place d'évènements de sensibilisation, c'est finalement la création textile qui s'est imposée !

Amatrice de loisirs créatifs, petite-fille de couturière, j'ai découvert le travail du textile il y a 8 ans et ne me suis plus arrêtée. Après Bordeaux et Paris, c'est à Montpellier que l'aventure s'est installée durant un an, soutenue par le dispositif CAPE -Contrat d'accompagnement au projet d'entreprise – de la couveuse d'activités Context'Art à Montpellier. Pour en savoir plus : http://contextart.org/activites/couveuse/.

Au 1er novembre 2018, la bougeotte m'a repris et me voilà maintenant à Lyon, où j'intègre la chouette équipe de la Funky Fabrik au 114 rue Montesquieu. Dans ce lieu nous sommes 7 créatrices à disposer d'un atelier de travail et nous partageons une boutique.

Voyageuse et passionnée de l'Amérique latine, j'utilise mon expérience de voyages pour penser des accessoires pratiques et utiles. C'est également à ces occasions que sont rapportés des tissus locaux !

 
 
G
M
T
Y
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Fonction Sound est limitée à 200 caractères
 
[removed]
 
Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer

Pou en savoir plus sur mon parcours, mes réflexions et la vie de créatrice, rendez-vous sur le blog =>